Qui sommes-nous ?

• WE d'église à Teen Ranch 2018
  • Fête des voisins à l'Oasis

• Evènement extérieur

• Salle de culte

Nous sommes une église protestante évangélique, membre de la fédération évangélique de France (FEF) et des Communautés et Assemblées Evangéliques de France (CAEF). L’église est déclarée en association cultuelle (loi 1905) à la préfecture du Rhône et reconnue par le bureau des cultes du Ministère de l’Intérieur. Nous avons également une association culturelle (loi 1901) appelée "Les Uns Les Autres" pour toutes nos activités qui sortent du cadre cultuel.

Notre église est multiculturelle, multiethnique, avec des fidèles de tous âges et de toutes situations sociales ! Nous sommes heureux et fiers de partager nos différences dans l'unité. Nous apprenons ensemble à vivre concrètement le message biblique, comme "aimer son prochain" ou "faire confiance à Dieu"... la route est longue, mais nous avançons ensemble.

Nous cultivons aussi des bonnes relations avec les différentes églises protestantes, évangéliques et catholiques de la ville de Vénissieux et de Lyon.

Le collège d'anciens

Nicolas<br>LUCZAK

Nicolas
LUCZAK

Nicolas est ancien en tant que Pasteur à plein temps depuis l'été 2018.
Raphaël<br>LEBER

Raphaël
LEBER

Raphaël fait parti de l'équipe d'anciens. Dans sa vie professionnelle, il forme des ingénieurs dans les sciences du numérique.

Conseil d'église

Barnabé <br>GIMENEZ

Barnabé
GIMENEZ

Président de l'association cultuelle OASIS.
Pascale<br>CIROUSSEL

Pascale
CIROUSSEL

Présidente de l'association culturelle "Les Uns Les Autres"
David R., Dona N., Léa L., Japhet N., Aline L., Estelle R., Georges G.