Jeûne et Prière en Zoom
Mardi 06 Décembre 202207:30pm
Date de fin
Mardi 06 Décembre 202209:00pm
Nous voulons continuer à nous mobiliser dans la prière en tant qu'église pour les événements à venir et continuer à nous encourager mutuellement dans la foi en Christ.

Ouvert à toutes les personnes désireuses de se mobiliser pour grandir dans la prière et soutenir la vie de l'église.
Toute personne peut décider de se connecter 20 min, 1h ou pour la totalité de la soirée, en fonction de ses possibilités. N'hésitez pas à vous connecter quelque temps durant cette période. Nous serons heureux de prier avec vous ! :-)

Horaires : 19h30 à 21h en zoom*
Contact
                Pascale Ciroussel :   -  06 68 08 92 92

*Un mail est communiquer en début de semaine pour donner le lien de connexion zoom. Si vous ne le recevez pas et voulez le recevoir n'hésitez pas à contacter Pascale ou le collège des anciens.