Jeûne et Prière en Zoom
Lundi 09 Janvier 202308:30pm
Date de fin
Lundi 09 Janvier 202309:00pm
Nous voulons continuer à nous mobiliser dans la prière en tant qu'église pour les événements à venir et continuer à nous encourager mutuellement dans la foi en Christ.

Ouvert à toutes les personnes désireuses de se mobiliser pour grandir dans la prière et soutenir la vie de l'église.

Horaires : 20h30 à 21h en zoom*
Contact :
                Collège des anciens  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
                Pascale Ciroussel :   -  06 68 08 92 92

*Un mail est communiquer en début de semaine pour donner le lien de connexion zoom. Si vous ne le recevez pas et voulez le recevoir n'hésitez pas à contacter Pascale ou le collège des anciens.