Qui sommes-nous ?

Nous sommes une église protestante évangélique, membre de la fédération évangélique de France (FEF) et des Communautés et Assemblées Evangéliques de France (CAEF). L’église est déclarée en association cultuelle (loi 1905) à la préfecture du Rhône et reconnue par le bureau des cultes du Ministère de l’Intérieur. Nous avons également une association culturelle (loi 1901) appelée "Les Uns Les Autres" pour toutes nos activités qui sortent du cadre cultuel.

Notre église est multiculturelle, multiethnique, avec des fidèles de tous âges et de toutes situations sociales ! Nous sommes heureux et fiers de partager nos différences dans l'unité. Nous apprenons ensemble à vivre concrètement le message biblique, comme "aimer son prochain" ou "faire confiance à Dieu"... la route est longue, mais nous avançons ensemble.

Nous cultivons aussi des bonnes relations avec les différentes églises protestantes, évangéliques et catholiques de la ville de Vénissieux et de Lyon.

Le conseil pastoral

Japhet<br>NTEZIRYAYO

Japhet
NTEZIRYAYO

Japhet est membre du conseil pastoral de l'Oasis. Il est également comptable dans une entreprise de bâtiment.
Nicolas<br>LUCZAK

Nicolas
LUCZAK

Nicolas est membre du conseil pastoral de l'Oasis en tant que Pasteur à plein temps depuis l'été 2018.
David <br> RATANAT

David
RATANAT

David est membre du conseil pastoral de l'Oasis. Il est également architecte entrepreneur.
Manavalan<br>GOVINDARADJALOU

Manavalan
GOVINDARADJALOU

Manavalan est le président de l'association cultuelle de l'Oasis et c'est à ce titre qu'il participe aux réunions du conseil pastoral. Mana est également chef de projet dans une entreprise d'informatique.